Publié le

PERSONNES STYLÉES EN CARREAUX

De l’uniforme Highlandais au symbole du grunge, le carreau a été adopté par à peu près chaque groupe sur la planète et son pouvoir éternel est paré pour frapper de nouveau à la saison automne-hiver 2017.

Le motif est ressorti comme l’une des tendances clefs aux Fashion Weeks de Paris et Milan. Il est donc logique que certains des hommes les plus élégants le portent déjà en force. Voici six gars stylés en carreaux.

Plonges

Vous ne trouverez pas souvent Drake revêtant un choc de couleurs, mais le carreau fait bien en streetwear et en auto-promo. Saisissant l’occasion d’un match des Toronto Raptors vs Cavaliers, Drizzy porte une chemise rouge à carreaux très cool de son propre label, Octobre.

Porté ouvert sur un tee-shirt blanc net, le logo de Drizzy est une interprétation du style de bûcheron standard, idéale pour admirer les vues du court.

Zayn Malik

Ici, nous avons Zayn Malik gagnant tous les points en textures et tendances saisonnières dans un plaid Louis Vuitton de haute qualité. Bien sûr, sa veste en peau de mouton est assez forte, mais le chemisier rayé du chanteur est l’équilibre parfait entre couleurs chaudes de saison et conception graphique fraîche.

Avec du complexe en haut, il fait simple en bas avec une paire de jeans skinny noir et des bottines en cuir.

Luka Sabbat

Ce n’est jamais une mauvaise idée de suivre l’exemple de Luka Sabbat, donc si vous allez investir dans un manteau imprimé cet hiver, choisissez des carreaux. Présent lors de la Fashion Week de Paris, l’acteur de 18 ans a défendu un carreau bleu plus petit et plus discret.

Lorsque vous portez un imprimé total, il est préférable de garder la coupe de votre manteau simple, donc une forme mac classique ou par-dessus est idéale.

 

Ryan Gosling

Ryan Gosling a hissé le cool et le style sans effort au statur d’art. À l’écran et en dehors, l’acteur a la capacité de porter des vêtements avec une sorte de facilité qui est difficile à recréer. Regardez-le ici, se baladant à travers l’aéroport, portant une veste à carreaux sur un cuir comme c’était la chose la plus naturelle au monde.

C’est ce genre de nonchalance qui lui remporte des prix et notre éternelle admiration. Pour essayer de se rapprocher du style à carreaux de Gosling, choisissez un motif avec du noir présent pour lier les différentes couches, et restez sobre ailleurs avec un tee-shirt blanc et un jean skinny noir.

Shia LaBeouf

Le mélange excentrique de sportswear dernier cri de Shia LaBeouf et de normcore des années 90 est un look que nous avons tous appris à aimer, alors ajoutez quelques imprimés dans cette équation et les choses ne font que s’améliorer.

Ce blouson tartan beige intègre tous les tons dont il a besoin pour finaliser sa palette de couleurs, et ajoute d’une bonne couche d’isolation à son vestiaire d’hiver.

Superposé à un sweat à capuche et porté sous une veste en denim oversize, c’est un modèle de style vintage pour lutter contre les éléments.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *