Publié le

SUNDANCE GUIDE TO WINTER WEAR

Si Cannes est notre source estivale de col roulés et de couture décontractée, alors Sundance est son frère hivernal, un smörgåsbord tout en élégance et cuir de mouton.
Le week-end dernier, les scénaristes indépendants du cinéma sont arrivés à Utah pour l’occasion annuelle du festival. Au programme: showcase du travail sur écran -bien au chaud- et breaks dehors -par temps froid.

Trevor Jackson

Trevor Jackson n’est pas encore un grand nom, mais si il continue son passage de Broadway au grand écran de cette manière, l’acteur américain est sûr de remonter les rangs du style. Ici, en promotion de son prochain film Netflix Burning Sands, l’acteur a affiché toute une liste de tendances automne-hiver 2017 dans un bel ensemble adapté au froid.

Pièces à carreaux, tricots oversize, texture ours en peluche – Mélangez tout ça avec des jeans noirs déchirés et des boots à message, et vous aurez du mal à trouver un ensemble stylé plus confortable.

 

Nicholas Hoult

Avec des critiques affirmant que son dernier essai sur grand écran – Newness – est plus notable pour son spectacle visuel que son scénario, Nicholas Hoult n’avait pas besoin de renforcer l’esthétique pure en produisant son propre affichage visuel impressionnant à Sundance.

Mais il l’a fait de toute façon, en combinant une chemise lisse verte, des jeans skinny noire et des boots brunes pour une look de bûcheron décontracté. Sa moustache épaisse était plus adapté à un rôle 70s qu’à son dernier role de  millénaire accro à une appli de rencontres, mais en fait tous les yeux étaient tournés vers la veste en cuir au col Borg de Hoult, un modèle pour temps froid pile dans la tendance.

John Legend

Nous voyons rarement John Legend de son bomber noir bien-aimé, mais les conditions neigeuses dans l’Utah signifiaient que le saut entre les projections et les conférences exigeait un peu plus que sa couche de lumière habituelle.

Dans ce cas, le musicien a gardé les choses soignées et simples avec un pull Kenzo brode vert et un jean noir, pour compléter son kit d’hiver avec des boots noires et une parka noire. Fort.

 

Kristen Stewart

L’édition de cette année de Sundance a peut-être vu l’aventure de Kristen Stewart dans de nouvelles eaux – la première projection de ses débuts en tant que réalisatrice avec Come Swim- mais elle est tout sauf une débutante quand il s’agit de s’appropier le style androgyne.

Il y a une approche nonchalante dans son style – baskets Adidas bordeaux, chaussettes tirées et sweat-shirt enroulé autour de la taille. Sa veste de motard en cuir était assez épaisse pour faire face au froid, sans avoir besoin de plus de couches qu’un simple t-shirt blanc pour créer un contraste brillamment audacieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *